Politique de confidentialité
Elle décrit également les choix qui s’offrent à vous concernant la façon dont nous utilisons vos renseignements. Les efforts que nous déployons afin de recueillir ces renseignements ont pour objectif d’améliorer l’expérience de magasinage de nos clients et de leur offrir des renseignements pertinents sur nos produits, nos services et nos promotions.
Renseignements recueillis
Coordonnées. Nous pouvons recueillir les noms d’utilisateurs de nos clients et de nos autres visiteurs. Nous pouvons également recueillir votre historique d’achats, vos adresses de facturation et de livraison, vos numéros de téléphone, vos adresses de courriel, ainsi que d’autres coordonnées numériques.
Renseignements relatifs au paiement
Lorsque vous effectuez un achat, nous recueillons les renseignements relatifs à votre paiement, notamment tout renseignement lié à votre carte de crédit et partagé par votre émetteur de carte de crédit (notamment le type de carte et les 4 derniers chiffres) ou de débit, à votre compte-chèques, à votre compte PayPal ou à la carte-cadeau et à l’authentifiant que vous utilisez, telle votre signature.
Renseignements relatifs aux retours
Lorsque vous retournez un produit dans nos magasins ou que vous demandez un remboursement ou un échange, nous pouvons vous demander votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone ainsi qu’une pièce d’identification, telle que votre permis de conduire. Nous recueillons ces renseignements afin de procéder au traitement et au suivi des retours, ainsi que pour faciliter la détection et la prévention des fraudes et pour nous aider de toute autre manière à gérer notre programme de prévention des pertes.
Renseignements relatifs à l’inscription
Lorsque vous vous inscrivez à notre boutique en ligne , nous recueillons votre nom, votre adresse de courriel et tout autre renseignement personnel nécessaire pour administrer votre inscription.
Utilisation des renseignements
Nous utilisons les renseignements recueillis à des fins professionnelles, notamment :
Pour répondre à vos questions et à vos demandes. Mentionnons à titre d’exemple les situations suivantes :
Exécuter des commandes, assurer une livraison adéquate ou fournir des services (p. ex. l’envoi d’une copie électronique de votre reçu).
Administrer votre inscription, à un tirage ou à toute autre promotion, ou encore vous faire parvenir les prix que vous pourriez avoir remportés.
Traiter un retour
Répondre à une évaluation d’un produit ou d’un service.
Pour améliorer nos produits et nos services. Nous pouvons utiliser vos renseignements afin d’apporter des améliorations à Zoneproshop.ca ou à nos produits et services.
Pour communiquer avec vous concernant votre compte ou nos relations. Nous pouvons communiquer avec vous afin de vous informer de modifications apportées à la présente déclaration sur la sécurité et la confidentialité, aux modalités d’utilisation de la boutique en ligne ou à tout autre programme auquel vous pourriez être inscrit. Nous pouvons également vous informer de tout problème relatif à vos commandes ou de tout rappel de produit.
Demander une soumission
Vous pouvez nous demander n'importe quoi! Du à l'espace restreint de notre boutique, nous avons un stock limité, mais grâce à notre vaste réseau de fournisseur, nous pouvons avoir un grand nombre de produit! Voici les informations nécessaires afin de soumettre votre demande.
- Donnez nous le SKU de produit (le SKU de produit se trouve à droite des avis du produit) avec la quantité désirée.
- S'il n'y a pas de SKU, donnez nous le nom du produit.
- Pour une demande avec livraison, écrivez nous l'adresse, ville, code postal et numéro de téléphone.
- Pour une demande pour ramassage, écrivez simplement "pour ramassage".
- Nous vous enverrons une soumission par courriel avec l'option de paiement si vous acceptez la soumission.