Vente finale; aucun retour, échange ou remboursement si l'article recu est conforme à celui commandé.

Pour toutes les autres situations, le produit ne doit pas avoir été utilisé et doit nous être retourné dans l'emballage original:

SI L'ARTICLE EST DÉFECTUEUX/ENDOMMAGÉ OU SI L'ARTICLE ENVOYÉ EST DIFFÉRENT DE CELUI QUE VOUS AVEZ COMMANDÉ:

  1. Veuillez nous écrire à retour@zoneproshop.ca pour obtenir votre numéro d'autorisation de retour. Veuillez indiquer votre numéro de commande et la raison du retour.
  2. Une fois votre demande acceptée (jusqu'à 72 heures ouvrables), nous vous répondrons avec votre numéro d'autorisation de retour ainsi qu'un bordereau de retour prépayé. Il est possible de retourner l'article en personne à la boutique ZoneProShop 382 Chemin Saint-Georges, Rigaud.
  3. Une fois l'article recu et inspecté, nous vous rembourserons ou expédierons un nouvel article de remplacement.

DEMANDE DE RETOUR POUR TOUTE AUTRE RAISON

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les demandes de retour si l'article recu est fidèle à l'article commandé. Aucun échange ou remboursement: note de crédit seulement.

  1. Veuillez nous écrire à retour@zoneproshop.ca pour obtenir votre numéro d'autorisation de retour. Veuillez indiquer votre numéro de commande et la raison du retour.
  2. Si la demande de retour est acceptée, nous vous répondrons avec votre numéro d'autorisation de retour. Nous ne sommes pas responsables des bris ou pertes durant le transport et vous suggérons fortement d'obtenir un numéro de suivi pour votre colis. Vous devrez nous retourner l'article à vos frais. Il est possible de retourner l'article en personne à la boutique ZoneProShop 382 Chemin Saint-Georges, Rigaud. 
  3. Une fois l'article recu et inspecté, nous vous émettrons une note de crédit afin que vous puissiez placer une nouvelle commande. Il est possible de retourner l'article en personne à la boutique ZoneProShop 382 Chemin Saint-Georges, Rigaud.

    Demander une soumission

    Vous pouvez nous demander n'importe quoi! Du à l'espace restreint de notre boutique, nous avons un stock limité, mais grâce à notre vaste réseau de fournisseur, nous pouvons avoir un grand nombre de produit! Voici les informations nécessaires afin de soumettre votre demande.

    • Donnez nous le SKU de produit (le SKU de produit se trouve à droite des avis du produit) avec la quantité désirée.
    • S'il n'y a pas de SKU, donnez nous le nom du produit.
    • Pour une demande avec livraison, écrivez nous l'adresse, ville, code postal et numéro de téléphone.
    • Pour une demande pour ramassage, écrivez simplement "pour ramassage".
    • Nous vous enverrons une soumission par courriel avec l'option de paiement si vous acceptez la soumission.